Connexion à la plateforme e-learning

avril 2016

Fêtes des Nationalités 2016

Etudier dans une institution chrétienne exige énormément d’efforts et de sacrifices. En fait, certaines personnes en font leur prétexte pour excuser leur indifférence envers l’éducation chrétienne. L’investissement et les efforts des parents, de chaque jeune quant à une éducation adventiste valent-ils vraiment la peine ? Existe-t-il réellement une grande différence entre un jeune qui étudie à l’université adventiste Cosendai et un autre qui ne jouit pas de ce privilège ?

Dispensaire

L’Université dispose d’un dispensaire.

L’université possède un service de santé (Dispensaire) sur le campus. Les étudiants doivent consulter le personnel médical du centre pour leurs problèmes de santé. Le Dispensaire est au service de la communauté estudiantine et environnante. Les Frais de santé sont inclus annuellement dans les Frais de scolarité (pour les étudiants internes).

Droits universitaires

Conditions financières
1. Frais Etudes de dossier : 25. 000 FCFA
2. Frais Admission (1.ère année toutes filières confondues) : 15. 000 FCFA
3. Frais Inscription (tous niveaux et filières confondus : 60. 000 FCFA
4. Frais Instruction

Services du Registraire

Informations générales

Le Bureau du registraire s’efforce d’offrir un excellent service aux étudiants, au corps professoral, au personnel, à ceux qui cherchent des informations, et à l’administration. Nous espérons que vous pourrez voir le caractère de Christ reflété. Nos services pourront vous éclairer et vous aider dans les choix généraux suivants: le calendrier académique, les inscriptions, les archives, la préparation de l’obtention du diplôme, l’évaluation des relevés de notes (transcripts) et le suivi des études.

Etudiants Internationaux

Français : Etudiants Internationaux

Les étudiants internationaux doivent remplir toutes les conditions d’admission du programme qu’ils sollicitent. Les relevés de notes officiels et les demandes d’admission dûment remplies doivent être envoyées par voie postale au Registraire. Si les relevés de notes sont dans une langue autre le français et l’anglais, ils doivent être traduits en français.

Newsletter

Ne manquer aucune nouvelles et mises à jour intéressantes! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Contactez Nous

Nous aimerions vous connaître. Contactez nous!.

Restez connecter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez connecter.