Connexion à la plateforme e-learning

Articles

Prospectus 2017-2018

Nouveau prospectus de l'Université Adventiste Cosendai.

Tags: 

Graduation 2017

Du 30 Juin au 2 juillet 2017, le campus principal (Nanga-Eboko) de l’Université Adventiste Cosendai vibrera au rythme des festivités marquant la sortie de la 19ème promotion de ses étudiants.
Le clou de ces festivités sera la cérémonie solennelle de remise des parchemins qui aura lieu le 2 juillet 2017, sous le haut patronage du Ministre de l’Enseignement Supérieur.

Tags: 

Coopération entre l'Etat d'Israël et l'Université Cosendai

Le staff de l'Université Adventiste Aimé Cosendai de Nanga-Eboko reçu ce jour, 09-Janvier-2017, par S.E. Ran Gidor, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l'Etat d'Israël au Cameroun. L'objet de l'audience à porté sur l'exploration des voies de coopération entre les deux parties. Les perspectives sont très bonnes. Les premiers fruits seront visibles dans les prochaines semaines. Nous rendons gloire à Dieu.

Convention RH Expert - UAC

Convention entre L'Université Adventiste Cosendai et le Cabinet RH Expert. Convention signée le 20 Février 2017 dans le campus de l'UAC Douala

Grâce à cette convention, l'Université assure à ses étudiants un stage et un emploi après leur formation dans nos différents campus. L'objectif de ce partenariat est d'accompagner tous nos étudiants jusqu'à leur intégration sociale.

Master of Science in Applied Computer Science en partenariat avec AUA

ADVENTIST UNIVERSITY OF AFRICA
A Seventh-day Adventist Institution for Higher Learning
Postal Address: Private Bag Mbagathi, 00503 Nairobi, Kenya
Location Address: Advent Hill, Magadi road,
Contact: +254733333451/2 – info@aua.ac.ke – www.aua.ac.ke

The primary goal of the master in Applied Computer Science programme is to produce graduates who will have the knowledge, skills and attitudes to effectively manage IT and Computing Environments.

Pages

S'abonner à Articles

Newsletter

Ne manquer aucune nouvelles et mises à jour intéressantes! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Contactez Nous

Nous aimerions vous connaître. Contactez nous!.

Restez connecter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez connecter.