Connexion à la plateforme e-learning

Evènements

Installation du Recteur et VR

Version imprimable
19 Janvier 2016

Lieu: 

Nanga-Eboko

La ville de Nanga-Eboko en générale et le Campus de l'Université Adventiste Cosendai en particulier sont en fête ce 19 Janvier 2016, suite à la double cérémonie d'installation du tout nouvel exécutif de cette structure universitaire et la réception du bâtiment devant abritter le complexe des laboratoires.

Dans son adresse le Pr TAMOKWE P. Geroges Bertrand, Conseiller N° 1 au MINESUP, représentant spécial du Ministre de l'enseignement supérieur, l'orateur du jour nous a rappelé les sept (07) principes de la gouvernance universitaire. Sobre, concis et précis le CT N° 1 s'est réjous de constater que toute l'équipe administrative était jeune.

Tout en nous rappelant la place priviligiée qu'occupe notre école au sein des partenaires du Minesup et même du gouvernement camerounais, le Professeur TAMOKWE a clos son propos apr une note d'assurance et une perspective positive quant à l'avenir.

Vous êtes en avance, vos progrés sont visibles à travers ce complexe de laboratoires. La science est si exigente que le monde d'aujourd'hui et de demain fera avec le numérique. Les portes du Minesup vous sont ouvertes et vous resterons ouvertes. Bon vent au nouvel exécutif.

Voici la liste des administrateurs pour le quinquenat 2015-2020 de l'UAC (Université Advenstiste Cosendai)

Newsletter

Ne manquer aucune nouvelles et mises à jour intéressantes! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Contactez Nous

Nous aimerions vous connaître. Contactez nous!.

Restez connecter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez connecter.